Slide thumbnailCommande avant le 14 décembre : garantie sous le sapin !
Slide thumbnail

Payez en 4X

SANS FRAIS

La-pose-(2).png

Posez votre kit déco en toute simplicité

Les vinyles que nous proposons sont les meilleurs du marché en terme de qualité et de flexibilité. La technologie micro-alvéolée permet une pose facilité grâce à l'évacuation de l'air entre la matière et son support. Souple et robuste, le vinyle épousera parfaitement les courbes de votre bolide alliant esthétisme et protection. Pour vous apporter notre soutien dans cette démarche, nous vous proposons nos conseils d'experts au travers de nos tutoriels. 

Suivez les étapes en vidéo ! 

Procéder


Pour bien commencer munissez-vous de : 

Ciseaux et cutter | Chiffon propre | Dégraissant (nettoyant frein, solvapeint ...) | Papier ou éponge abrasive | Décapeur thermique ou sèche-cheveux


  1.  Préparation

    Bien nettoyer les carénages en passant un produit dégraissant, s'assurer de bien laisser sécher avant application.
    Si les carénages sont neufs ou récents, passer un coup d’éponge abrasive pour user la brillance et permettre une meilleure adhésion.

    ATTENTIONtous les produits de type lustrant, silicone, nettoyant moto sont à BANNIR !


     
  2. Application

    Décoller une partie du papier support du kit déco et le couper proprement à l'aide des ciseaux.
    Positionner le kit déco et appliquer la partie décollée, puis enlever le reste du papier support au fur et à mesure de l'application du kit.
    Pour faciliter la pose au niveau des courbes et angles utiliser un décapeur thermique afin d'assouplir le vinyle.

    ATTENTION : la pose se réalise à sec, ne pas utiliser d'eau, de nettoyant à vitre ou autres produits. Notre vinyle est doté de la technologie micro-alvéolée qui permet l’évacuation des bulles d'air.


  1. Finition

    En cas de décalage à la pose, supprimer, si nécessaire, l'excédent du kit déco qui pourrait dépasser du support en utilisant un cutter ou des ciseaux.

    → Une fois la pose du kit déco effectuée, laisser  prendre de 12h à 24h.
    Après ce laps de temps, recoller, si nécessaire, à l'aide d'un décapeur thermique les parties mal soudées ou bullées.

    N.B : Pour que le kit déco perdure,  nous préconisons de ne pas utiliser ni laver le véhicule dans les 48h suivant la pose.

    ⚠ En cas de pose par vos soins, la société ne peut garantir la tenue optimale et longévité du kit déco. Vous hésitez ? Optez pour notre service de pose en option 

Notre service pose

La pose d'un sticker, quel qu'il soit, est d'une importance capitale en terme de longévité, c'est aussi un métier. De ce fait, c'est tout naturellement que nous vous proposons notre expertise afin de vous garantir le meilleur de nos produits et services.
 

Vous souhaitez nous confier la pose de votre kit déco

NOTRE SERVICE DE POSE KIT DECO